Propriétaire d'A&MC
 a 40 ans d'expérience de gestion internationale
Sur la base de ses fonctions de direction (Prokura), principalement en Suisse "HQ" (1979 - 1996) avec des sociétés suisses et américaines du Fortune 500 HQ européen, (St. Gallen, Zurich et Bâle City #Upjohn Co,-Dow Chemical- Fluka Chemie - Chemische Fabrik Schweizerhal/Hoffmann L.Roche#) dans le segment Pharma & Fine Chemicals. En Allemagne, avec les célèbres entreprises chimiques Bayer Chemie et Lanxess.
Depuis le début des années 1980 jusqu'à YTD, il a été actif dans l'industrie pharmaceutique et de la chimie fine ainsi que dans le domaine des "produits de processus chimiques" dans l'industrie du pétrole et du gaz en Allemagne, en Autriche et en Suisse, et dans le
Moyen-Orient
(Lebanon,Jordanie, Irak, Iran, Qatar, Bahreïn, Koweït, KSA, EAU, Sultanat d'Oman, Yémen),
Fondé en 2007, il conseille des clients de la chimie fine et de l'industrie pharmaceutique, ainsi que des entreprises en démarrage qui comptent sur son expertise pour trouver leur chemin dans le marché complexe de la chimie et de la pharmacie.
Nous nous réjouissons de travailler avec vous, avec des produits, pour vos besoins de production ou vos travaux scientifiques.